Aujourd’hui, on se retrouve avec la présentation de mon roman qui sortira le 11 novembre. Comme d’habitude, il sera disponible gratuitement au format ebook sur Kobo et Bookelis, en ligne sur Wattpad. Quelques versions papiers seront adoptables sur demande.

Ce roman a plusieurs particularités. En effet, il s’agit à la fois de mon tout premier récit steampunk (et plus précisément dans le style victorian urban fantasy, à cause de la présence de vampires et autres créatures surnaturelles); mais aussi de mon histoire publiée la plus longue. Il dépasse, par exemple, Combat pour vivre et Il a dit d’environ 10 000 mots, soit un total de 200 pages. Je suis consciente que c’est court pour certains, mais pour moi qui ait l’habitude de moins, je suis très contente.

Ce roman est divisé en deux parties: le passé (1580 à 1880) et le présent (1880). On y découvre Winnifred Fletcher, notre héroïne à moitié humaine et fille de la Mort ; Hiroyuki, son assistant vampire et Élias Wilde, un jeune humain. C’est au coeur du Japon, tout près d’Edo, que leurs routes se croiseront.
Winnifred est la seule et unique sorcière du Temps et vous la retrouverez dans son atelier. Sa routine ne connaissait aucun accro jusqu’à l’apparition d’une étrange machine à l’horizon …

En tant que scientifique et fan du Japon, j’ai adoré la partie recherche dédiée à l’écriture de ce roman. J’espère que ce récit, mon premier du genre, vous plaira autant que j’ai apprécié l’écrire.
Rendez-vous donc le 11 novembre !
Prenez soin de vous et à bientôt.
Salema
Pingback: Lou Carcolh – créatures et légendes du monde | Salema, autrice et créatrice
Pingback: Créatures et mythes dans mon univers vol.5: la Mort | Salema, autrice et créatrice
Pingback: Créatures et mythes dans mon univers vol.1 : les vampires | Salema, autrice et créatrice
Pingback: Résumé 2019: mes écrits | Salema, autrice et créatrice