
En ce début d’automne, je vous présente ma nouvelle, Callista, qui sera disponible en numérique sur Kobo & Bookelis, en ligne sur Wattpad et en version papier sur demande. Bien que j’ai repris l’écriture avec trois récits 100% romance, ce n’est, à la base, pas mon genre de prédilection. Habituellement, mes romances sont simplement une partie de mon histoire fantasy ou fantastique. Avec Callista, je renoue donc complètement avec mon univers.

Cette nouvelle compte 110 pages (7 chapitres) et fait approximativement 8300 mots de plus que Magnolia. J’ai donc largement dépassé mon seuil prévu, ce qui fut une excellente surprise.

Pour celles et ceux qui m’ont déjà lu, vous vous doutez bien que l’héroïne est bi. Comme la plupart de mes personnages ah ah. Puis bon, c’est une démone. Vous vous attendiez à quoi ^^ ?
Callista, l’héroïne, est une succube, fille de Lucifer et Lilith. Contrairement à la plupart de ses frères et soeurs, elle n’apprécie guère sa vie en Enfer. Elle déteste n’être qu’un vulgaire outil soumis au bon vouloir des autres. Au cours de son millénaire d’existence, elle a rencontré trois humains (un homme et deux femmes) dont les paroles l’avaient profondément marqué. Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, elle avait pris la fuite.
Callista trouvera refuge dans un couvent, dans l’espoir d’entamer sa quête pour briser les chaînes qui l’entravaient depuis bien trop longtemps.
J’espère que vous apprécierez ma petite démone autant que moi.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Salema
Pingback: Créatures et mythes dans mon univers vol.4: anges et démons | Salema, autrice et créatrice
Pingback: Créatures et mythes dans mon univers vol.2: magie, sorcellerie et druidisme | Salema, autrice et créatrice