En ce 18 juin, mon nouveau roman, Il a dit, est devenu disponible sur Kobo et Bookelis en version complète (au prix sensationnel de rien du tout) et sur Wattpad où je vais rapidement ajouter tous les chapitres. Une version papier, en un petit nombre d’exemplaires, est en cours d’impression.


Il a dit est une homoromance en 11 chapitres, racontant l’histoire d’Alexander, informaticien qui tente de guérir son traumatisme et sa dépression, suite à un attentat qui a coûté la vie à ses parents. L’image de leurs corps sans vie est imprimée dans son esprit. Et surtout … Pourquoi, lui, avait-il survécu? Il se sentait coupable d’avoir eu de la chance. Désormais incapable de sortir et empêtré dans ses cauchemars, sa petite amie ne faisait que l’enfoncer dans son malheur. Alexander prend alors la décision d’invoquer son ange gardien …


Petite anecdote: ce roman est terminé depuis fin 2018 et a été mon premier gros écrit original depuis plusieurs années. Bien que j’en sois satisfaite, je ne me sentais pas de le publier immédiatement et, chose rare, j’ai fait appel à une beta lectrice (l’une de mes amies). Maintenant que je suis revenue dans le bain avec Magnolia et Combat pour vivre, je suis désormais prête le publier.
J’espère que cette histoire vous plaira autant que les deux précédentes.
EDIT 27/05/2022:
La couverture et la 4eme de couverture ont changé. Elles sont passées entre les mains de Calliope McKeena, qui depuis plusieurs publications s’occupe de tout ça.


Prenez soin de vous et à bientôt!
Salema
Pingback: Créatures et mythes dans mon univers vol.4: anges et démons | Salema, autrice et créatrice