
Des projets. Des projets partout. Mes idées de récits sont nombreuses mais j’essaie de résister à la tentation, histoire de ne pas tout commencer et ne rien finir. Après une longue hésitation, j’ai réussi à hiérarchiser tout ce beau monde.
Début d’année 2019
Magnolia, ma courte nouvelle, est arrivée sur Wattpad. Vous pouvez en apprendre plus à son propos, juste ici.

Mars-avril 2019
Après avoir entièrement retravaillé mon roman Combat pour vivre (environ 150 pages), je vais en commencer la correction. J’espère pouvoir le mettre en ligne (Wattpad et Amazon Kindle) aux alentours du mois de mai. A cette occasion, Magnolia rejoindra également Amazon Kindle.
Petite anecdote: Combat pour vivre est la première homoromance que j’ai écrite. Il s’agissait alors d’une sorte de fanfiction sur un manga. C’était en 2007 … Dans le roman, à part l’intrigue générale que j’avais ajouté à l’époque, et leur vacances en Ecosse, tout a changé (surtout les personnages et leur passé, évidemment). J’avoue être assez contente du résultat et je me suis beaucoup attachée aux deux protagonistes (Terrence et Sebastian).
Ce projet aura droit à un article dédidé, mais, en attendant, voici la couverture et le résumé (provisoire ou non, je ne sais pas encore).


Juin-septembre 2019
Mon roman Il a dit, terminé en décembre 2018 (environ 150 pages), pourra être mis en ligne sur Amazon Kindle. Il est possible que je publie quelques chapitres sur Wattpad. Il s’agit de ma première longue histoire, après des années d’arrêt. Une sorte de roman de reprise. Il aura, évidemment, un article dédié.


Je profiterai de cette période pour entamer deux projets en parallèle.
Le premier, sera en lien avec Combat pour vivre et s’intitulera Avant toi. Il s’agira du passé de nos deux protagonistes, leur histoire avant leur rencontre. Il est possible que j’y ajoute la vie de l’un des personnages secondaire.

Le second, sera d’entamer mon premier roman steampunk, Le Temps dans ses yeux. J’en parlais déjà ici .

Fin 2019
J’espère finir et publier Avant toi et avoir bien entamé Le Temps dans ses yeux.
Et, si tout se passe bien, je pourrais continuer mon premier roman d’horreur/angoisse, Lullaby.
Voici donc mon emploi du temps d’autrice de cette nouvelle année et je vous donne rendez-vous au printemps pour découvrir les premiers chapitres de Combat pour vivre.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Salema